Le programme s’articulait autour de deux thématiques qui a première vue ne sont pas forcément de pair l’amour, le disco.
Pourtant, ces univers ont su inspirer nos élèves, tant par les émotions qu’ils véhiculent que par leur énergie communicative.
Ils étaient entourés de musiciens hors-pair, d’une salle comble et d’un public ravi le tout sous la direction de Madame Taglione, professeur d’éducation musicale.







